Karma Automotive (anciennement Fisker Automotive) est un constructeur automobile américain.
Fisker Automotive est créée en 2007 par Henrik Fisker, un designer danois qui a notamment dessiné les BMW Z8 et Aston Martin V8 Vantage.
Le premier produit de l'entreprise, la Fisker Karma, est le premier véhicule hybride rechargeable au monde. Elle a été présentée au North American International Auto Show 2008, créant ainsi le segment des voitures vertes dans lequel la plupart des grands constructeurs ont annoncé qu'ils lui feraient concurrence.
Après la Fisker Karma, l'entreprise décide de développer la gamme avec la Fisker Surf présentée au Mondial de l'automobile de Paris 2012, qui devait être son second modèle.
En 2013, à la suite de problèmes financiers, le constructeur s’est placé sous la protection de la loi américaine sur les faillites et Henrik Fisker a démissionné de sa propre marque. En 2014, il est racheté par une multinationale, le groupe Wanxiang. En 2015, celui-ci annonce que la Fisker Karma sera de nouveau produite.
Depuis, Fisker Automotive a changé de nom pour s'appeler Karma Automotive.
En 2016, Karma Automotive présente la version de série de la Karma Revero, basée sur la Fisker Karma dont elle reprend le design. La voiture est désormais produite en Californie dans la vallée de Moreno.
En 2019, Karma Automotive présente la Revero GT au Salon automobile de Shanghai, équipée d'un moteur BMW, ainsi que la Karma Pininfarina GT, un coupé sportif luxueux 4 places inspiré de la Karma S de 2009 et un concept-car 100 % électrique nommé Karma SC1 Vision.
2011-2012