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Renault Fuego Turbo 1983 - Automania 2017, Edling les Anzeling, Hara du Moulin

La Renault Fuego est un véhicule produit par le constructeur français Renault de 1980 à 1986 (jusqu’à 1992 en Argentine) sur 2 phases. Elle remplace les R15 et R17.

Elle sera proposée dans plusieurs versions :

  • essence :
    • la GTS : équipée d'un moteur essence Cleon-Alu 4 cylindres de 1647 cm3 développant 96 cv.
    • la TL : équipée d'un moteur essence Cleon-Fonte 4 cylindres de 1397 cm3 développant 64 cv.
    • la GTL :
      • équipée d'un moteur essence Cleon-Fonte 4 cylindres de 1397 cm3 développant 64 cv.
      • équipée d'un moteur essence Cleon-Alu 4 cylindres de 1647 cm3 développant 73 cv, à partir de 1983.
    • la TS : équipée d'un moteur essence 4 cylindres de 1647 cm3 développant 79 cv.
    • la TX : équipée d'un moteur essence Douvrin 4 cylindres de 1995 cm3 développant 110 cv.
    • la GTX : équipée d'un moteur essence Douvrin 4 cylindres de 1995 cm3 développant 110 cv.
    • turbo : équipée d'un moteur essence 4 cylindres de 1565 cm3 développant 132 cv.
  • diesel :
    • tubo D : équipée d'un moteur essence Douvrin 4 cylindres de 1995 cm3.

La Fuego sera aussi déclinée dans des séries spéciales cabriolet et des versions pour la compétition.

Elle sera remplacée en 1995 par la Mégane I Coupé.

Renault Fuego Turbo 1983 - Automania 2017, Edling les Anzeling, Hara du Moulin

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