La McLaren 600LT est une supercar du constructeur automobile britannique McLaren Automotive, produite à partir de 2018 et basée sur la McLaren 570S. Elle est le troisième modèle Long Tail (longue queue) du constructeur et la version la plus puissante de la famille des « Sports Series »
La version Spider de la 600LT est présentée le 16 janvier 2019. Celle-ci conserve les sorties d'échappement au-dessus du moteur en partie centrale arrière dirigées vers l'aileron.
La 600LT repose sur la 570S, avec 77% de pièces communes. L'aérodynamique a été retravaillée sur la partie arrière en développant un nouveau diffuseur et en installant un aileron fixe qui allonge la "queue" de 74 mm3. Ceux-ci, ainsi que la jupe avant, le toit et les bas de caisse latéraux sont en fibre de carbone, tandis que ses sièges proviennent de sa grande sœur la McLaren P1. Il est également possible en option d'opter pour les sièges en carbone de la McLaren Senna réduisant le poids de 25 kg. Elle peut aussi recevoir deux packs développés par le département McLaren Special Operations (MSO Clubsport et MSO Clubsport Pro) pour encore alléger la voiture.
Une des caractéristiques spécifique de la 600LT est sa double sortie d'échappement arrière sortant du compartiment moteur vers le haut de l'aileron, et la Long Tail (queue longue) est dotée de portes en élytre.
La sportive de McLaren est équipée d'un écran tactile central alors que, pour confiner le poids, la climatisation, la radio et le système de navigation restent des options.
La McLaren 600 LT reprend le moteur V8 3,8 litres porté à 600 ch, soit 30 ch de plus et 96 kg de moins que la 570S.