Volkswagen Jetta II - Automania 2017, Manderen, Château de Malbrouck

La Volkswagen Jetta est une gamme de  véhicule de la marque allemande Volkswagen depuis 1979 sur 7 générations. 

Jetta II (A2, Type 1G) : 1984-1997

Utilisant la plateforme de la Golf II, la Jetta connaîtra de très nombreuses motorisations : 

 - le 1.3 HK / MH / 2G, un 1272 cm3 essence développant 54 cv avec un couple de 94 Nm à 3300 tours / minute, de 1983 à 1992

- le 1.6 EZ / ABN, un 1595 cm3 essence développant 75 cv avec un couple de 125 Nm à 2500 tours / minute, de 1983 à 1992

- le 1.8 GU, un 1781 cm3 essence développant 89 cv avec un couple de 145 Nm à 3300 tours / minute, de 1983 à 1991

- le 1.8 MV, un 1781 cm3 essence à injection développant 89 cv avec un couple de 145 Nm à 3300 tours / minute, de 1985 à 1987

- le 1.8 GT EV, un 1781 cm3 essence à injection développant 110 cv avec un couple de 155 Nm à 3100 tours / minute, de 1984 à 1987

- le 1.8 GT PB, un 1781 cm3 essence à injection développant 110 cv avec un couple de 159 Nm à 4000 tours / minute, de 1987 à 1991

- le 1.8 GT 16V KR, un 1781 cm3 essence à injection développant 134 cv avec un couple de 168 Nm à 4600 tours / minute, de 1986 à 1991

- le 2.0 CLI 16V, un 1984 cm3 essence à injection développant 148 cv avec un couple de 175 Nm à 5000 tours / minute, de 1990 à 1992

- le 1.3 NZ, avec pot catalytique, un 1272 cm3 essence à injection développant 54 cv avec un couple de 97 Nm à 3300 tours / minute, de 1985 à 1992

- le 1.6 PN, un 1595 cm3, avec pot catalytique, essence développant 69 cv avec un couple de 118 Nm à 2700 tours / minute, de 1985 à 1992

- le 1.6 RF, un 1595 cm3, avec pot catalytique, essence développant 71 cv avec un couple de 120 Nm à 2700 tours / minute, de 1986 à 1991

- le 1.8 GX, avec pot catalytique, un 1781 cm3 essence à injection développant 89 cv avec un couple de 137 Nm à 3300 tours / minute, de 1983 à 1988

- le 1.8 RH, avec pot catalytique, un 1781 cm3 essence développant 83 cv avec un couple de 142 Nm à 3000 tours / minute, de 1986 à 1990

- le 1.8 RP, avec pot catalytique, un 1781 cm3 essence à injection développant 89 cv avec un couple de 142 Nm à 3000 tours / minute, de 1986 à 1991

- le 1.8 HT / RV, avec pot catalytique, un 1781 cm3 essence à injection développant 99 cv avec un couple de 146 Nm à 3000 tours / minute, de 1985 à 1992

- le 1.8 Synchro 1P, avec pot catalytique, un 1781 cm3 essence à injection développant 97 cv avec un couple de 143 Nm à 3000 tours / minute, de 1988 à 1991

- le 1.8 GT RD / PF, avec pot catalytique, un 1781 cm3 essence à injection développant 106 cv avec un couple de 154 Nm à 3250 tours / minute, de 1985 à 1992

- le 1.8 GT RG, avec pot catalytique, un 1781 cm3 essence à injection développant 106 cv avec un couple de 154 Nm à 3500 tours / minute, de 1986 à 1987

- le 1.8 GT / GLI / GTX 16 V PL, avec pot catalytique, un 1781 cm3 essence à injection développant 127 cv avec un couple de 168 Nm à 4250 tours / minute, de 1986 à 1991

- le 2.0 GLI / GTX 16V 9A, avec pot catalytique, un 1984 cm3 essence à injection développant 134 cv avec un couple de 180 Nm à 4400 tours / minute, de 1986 à 1991

- le 1.6 D JP / ME,  un 1588 cm3 diesel développant 54 cv avec un couple de 100 Nm à 2300 tours / minute, de 1983 à 1992

- le 1.6 ÉCO-diesel 1V,  un 1588 cm3 turbo-diesel développant 59 cv avec un couple de 110 Nm à 2400 tours / minute, de 1991 à 1992

- le 1.6 TD JR / MF,  un 1588 cm3 turbo-diesel développant 69 cv avec un couple de 133 Nm à 2500 tours / minute, de 1983 à 1992

- le 1.6 TD RA / SB,  un 1588 cm3 turbo-diesel développant 79 cv avec un couple de 155 Nm à 2500 tours / minute, de 1989 à 1991

 

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